Red Rope: Don't Fall Behind +
Red Rope: Don't fall Behind est un défi intense, un rituel cathartique que seuls les joueurs les plus valeureux seront capables d’accomplir, qu’ils soient de vaillants voyageurs solitaires ou des couples avec une forte affinité élective. Explorez le labyrinthe, familiarisez-vous avec ses habitants bizarres, ses secrets et ses règles. Faites attention aux pièges, résolvez les énigmes, affrontez les ennemis et les boss féroces. Pour s’évader du labyrinthe vous n’aurez rien d’autre qu’une arme: la corde qui vous lie.