Mexico,1921: A Deep Slumber
Mexique, 1921: Un Sommeil Profond est une aventure narrative en 3D dans laquelle tu essayeras de résoudre un mystère qui existe depuis plus de cent ans. Qui a planifié l'assassinat du président Álvaro Obregón? Tu incarnes Juan Aguirre, un jeune photojournaliste qui devra enquêter, interviewer et photographier des personnages, collecter des objets historiques et rapporter les nouvelles qui changeront le cours du pays. Explore avec nos personnages le Mexique post-révolutionnaire et découvre pourquoi le Mexique n’est pas un endroit pour les faibles. Développé en collaboration avec l´Hemeroteca Nacional (Hémérothèque Nationale) et le Museo de Arte Popular (Musée d’Art Populaire) , ce jeu deviendra une archive interactive de l'histoire du Mexique.