Plague Universe: Strategy Rpg Bundle
Explorez l'univers de la peste et découvrez ces deux jeux de stratégie RPG uniques et visuellement époustouflants. Plague Road: Sauvez des survivants, combattez des monstres et explorez une autre grande ville tombée dans la peste dans un jeu de fantasy sombre qui combine une stratégie tactique au tour par tour et des éléments de type voyou. Situé autour d'une ville dévorée de l'intérieur par une maladie, Plague Road raconte l'histoire d'un médecin solitaire, qui a autrefois abandonné sa maison et revient maintenant pour apprendre le sort de ceux qu'il a laissés. Voyagez du refuge sûr de votre ferme à travers une série de régions progressivement plus touchées par la peste infernale. Survivre sur la route dépendra de votre capacité à combattre les horreurs créées par la peste dans les combats de positionnement basés sur la grille et les mécanismes de stratégie au tour par tour. Reprenez les survivants et affectez-les aux travaux de la ferme ou emmenez-les avec vous comme compagnons. Construisez votre ferme avec des survivants et accédez à de nouvelles capacités. Parcourez quatre régions avec des étapes générées de manière procédurale, mettant en vedette de l'art 2D richement illustré. War Theatre: Un gameplay de stratégie au tour par tour classique avec des éléments RPG. La guerre est venue à Kasalli. Alors que des conflits sans fin font rage, sept guerriers découvrent un pouvoir ancien qui promet la maîtrise de n'importe quel champ de bataille. Choisissez parmi sept héros spécialisés et affrontez un continent ravagé par une guerre incessante. Terminez des quêtes pour gagner des avantages et débloquer des options de personnalisation plus approfondies pour affiner votre stratégie et dominer les adversaires.