Puzzle by Nikoli W Sudoku
Le Sudoku est un puzzle dans lequel vous devez placer des chiffres de 1 à 9 dans une grille de 9x9, divisée en lignes horizontales et verticales et en blocs de 3x3, en remplissant tous les espaces avec les chiffres. Avec des puzzles simples ou super difficiles, ce jeu est populaire auprès d'un large éventail de joueurs, des débutants aux vétérans. Profitez de ce jeu de sudoku de haute qualité.