A Memoir Blue
Créé par Cloisters Interactive, A Memoir Blue est un poème interactif sur une athlète superstar et sur l'amour universel entre mère et fille. Une esthétique unique combinant le dessin traditionnel et la 3D donne vie au voyage à la fois magique et réaliste de Miriam dans les profondeurs de ses souvenirs. La succession de vignettes en jeu mêle sacrifices, chagrins, victoires et fiertés, tandis que Miriam renoue avec la petite fille qui sommeille en elle et approfondit l'amour entre elle et sa mère.