A Day Without Me
A Day Without Me est un jeu d'aventure intrigant mettant l'accent sur les énigmes. Il combine des éléments d'aventure, d'horreur et de drame. Le personnage principal se réveille comme la seule personne restante dans toute la ville. Maintenant, il doit découvrir ce qui s'est passé, où tout le monde est allé et comment surmonter une série d'événements étranges qui se déroulent sous ses propres yeux. Ce titre d'exploration narrative présente un monde semi-ouvert, des graphismes isométriques élégants et l'histoire agitée de la seule personne restée dans la ville. N'étant qu'un adolescent, ce garçon doit faire le travail d'un homme : résoudre de nombreux énigmes et défis pour découvrir le mystère de la disparition de tout le monde. Êtes-vous prêt pour « Day Without Me » ?