Eventide 3: Legacy of Legends
Jouez le rôle de Mary Gilbert, botaniste de renommée mondiale et gardienne de la Fleur Fougère, pour replonger dans le mythique univers des contes Slaves. Allez dans les îles oubliées flottant dans les nuages, arrêtez un sorcier maléfique et gagnez les faveurs du dieu du tonnerre. Délivrez votre frère kidnappé et empêchez de catastrophiques inondations.