Westerado: Double Barreled
Westerado : Double Barreled est un hommage d'Ostrich Banditos au western spaghetti sur les passés douteux, les conséquences et la prise en main de son destin. Lorsque votre famille est assassinée par un mystérieux desperado, rien d'autre ne vous guide que la vengeance. Prenez le contrôle de votre destin et de celui des autres en vous servant de votre fidèle arme à feu. Si les mots ne suffisent pas à convaincre un personnage, sortez votre revolver et advienne que pourra. Tirez sur qui vous voulez, quand vous voulez. Que vous soyez un hors-la-loi ou un saint, partez explorer un monde ouvert, rencontrez différents personnages et décidez quel tournant va prendre votre histoire de vengeance. Caractéristiques Pourchassez le desperado qui a tué votre famille et découvrez les différentes histoires des habitants. Explorez les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous pour créer une histoire unique à chaque partie. Montez à cheval, appuyez sur la gâchette et usez de menaces dans un vaste Far West enrichi de nouveaux environnements tels qu'une forêt, un désert et des montagnes. Exposez-vous au soleil de l'Ouest jusqu'à Montezuma dans un monde de gros pixels, accompagné d'une belle bande-son de western : véritables enregistrements de banjos, trompettes, pianos de saloon et bien d'autres ! LES MAINS EN L'AIR ! Votre pistolet mène la danse. Sortez-le et chargez-le en pleine conversation. Tirez sur qui vous voulez, quand vous voulez, sans exception. Choisissez votre arme préférée : revolver, fusil ou même un tomahawk. Nombreux emplacements de sauvegarde pour conserver la progression de vos diverses sessions et explorer tous les récits alternatifs. Mises à niveau techniques incluant une compatibilité manette totale et une résolution d'affichage de 720p/1080p.