Dark Dungeon Head Haze / Bear Mage Honey Sage (Bundle)
Vivez deux aventures distinctes aux côtés d'un voleur astucieux et d'un sage ours magicien ! Ce pack comprend deux jeux. Chaque jeu est décliné en trois versions, pour un total de six produits jouables sur Xbox One, Xbox Series et PC Windows ! Jeux et versions inclus dans ce pack : - Dark Dungeon Head Haze (Xbox One) - Dark Dungeon Head Haze (Xbox Series) - Dark Dungeon Head Haze (Windows) - Bear Mage Honey Sage (Xbox One) - Bear Mage Honey Sage (Xbox Series) - Bear Mage Honey Sage (Windows) À propos de Dark Dungeon Head Haze : Dark Dungeon Head Haze bouscule les codes du jeu de réflexion en... éteignant les lumières ! Dans ce jeu de réflexion isométrique en 3D « low poly », votre intuition et votre mémoire seront mises à rude épreuve. Mémorisez bien la disposition du niveau dès le départ, car dès votre premier mouvement, la quasi-totalité du chemin devant vous plongera dans l'obscurité totale ! Affrontez 40 niveaux (ou salles de casse-tête) exigeants, remplis de dangers et d'ombres. Le sol peut se dérober sous vos pieds ; des gouffres doivent être franchis ; des portes bloquent votre progression ; et des blocs transparents nécessitent l'activation de boutons. Mais attention : ces mêmes boutons peuvent aussi déclencher des pièges à piques ! À propos de Bear Mage Honey Sage : Dans ce mélange amusant de réflexion et de jeu de plateforme-action, créez des blocs de miel magique pour vous frayer un chemin à travers les niveaux ! Ces blocs adhèrent à tout ce qu'ils touchent, offrant ainsi des plateformes solides sur lesquelles le sage ours magicien peut sauter. Aidez-le à traverser une forêt magique aussi belle que dangereuse dans sa quête de miel pour ses sorts ! Le magicien est aussi rusé qu'agile ! Combinez le lancer de blocs de miel et le double saut pour atteindre n'importe quelle hauteur et récupérer même les rayons de miel les plus difficiles d'accès. Venez à bout de 10 niveaux variés, riches en défis complexes qui mettront à l'épreuve aussi bien vos capacités de réflexion que votre dextérité !