FAR CRY 3
Far Cry 3 est un jeu de tir à la première personne en monde ouvert se déroulant sur une île pas comme les autres. Et alors que vous entamez une quête pour sauver vos amis, vous prenez conscience du fait que le seul moyen d'échapper à cette noirceur... est de l'accepter. UN JEU DE TIR À LA PREMIÈRE PERSONNE EN MONDE OUVERT Créez votre propre aventure de tir à la première personne. Personnalisez vos armes, vos compétences et votre approche de chaque mission, que vous préfériez les fusillades intenses pleines d'action, les éliminations discrètes au corps à corps ou les tirs de précision à longue distance. UNE ÎLE PLEINE DE DANGERS ET DE DÉCOUVERTES Explorez un terrain de jeu insulaire varié, des chaînes de montagnes aux plages de sable blanc en passant par les plaines marécageuses. Découvrez des reliques, chassez des animaux exotiques, jouez à des mini jeux et voyagez rapidement par voies terrestres, maritimes ou aériennes. Utilisez la force pour vous frayer un chemin sur l'île, dans ses villes, ses temples, ses ports fluviaux et plus encore ! UNE HISTOIRE FORTE, DES PERSONNAGES CHARISMATIQUES Faites la connaissance de personnages inoubliables et dérangés au cours d'un voyage aux confins de l'humanité. Plongez au cœur d'une histoire passionnante écrite par un lauréat du prix de la Writers Guild.