SOVIET TIDE ARISING !
Prenez les airs au-dessus du front occidental dans ce simulateur de tir décontracté inspiré de la Première Guerre mondiale dans une chronologie alternative fantastique. Incarnez un pilote héroïque des Empires Alliés et affrontez les sinistres forces soviétiques.