Space CleanUp: Cosmic Robot Disinfector
Bienvenue dans le côté moins glamour de l’exploration spatiale ! Dans Space CleanUp: Cosmic Robot Disinfector, vous prenez le contrôle d’un androïde high-tech chargé d’une mission essentielle mais salissante : nettoyer les stations spatiales après d’intenses combats contre des extraterrestres. **Caractéristiques du jeu :** * **Une aventure unique à la première personne :** Découvrez une nouvelle façon d’explorer l’espace en parcourant des stations conquises à la première personne. * **Devenez le concierge cosmique :** Utilisez un puissant jet d’eau pour éliminer la substance gluante verte des extraterrestres et les débris, afin de laisser les stations parfaitement propres. * **Chasseur de trésors le jour, nettoyeur la nuit :** Utilisez votre laser pour récupérer de précieux artefacts abandonnés dans le chaos et préparer les stations à leur future utilisation. * **Débloquez de nouveaux lieux :** Au fil de votre progression, votre expertise en nettoyage vous permettra d’accéder à de nouvelles stations spatiales passionnantes. * **Interface de science-fiction élégante :** Plongez dans un univers de technologies avancées et d’esthétique futuriste. * **Une histoire intrigante :** Découvrez les mystères qui se cachent derrière les conflits extraterrestres et l’importance de la restauration des stations. * **Un gameplay captivant :** Combinez des mécaniques de nettoyage satisfaisantes avec l’exploration et des énigmes légères pour une expérience vraiment unique. Saurez-vous relever le défi et changer le destin de la propreté des stations spatiales ?