Horripilant
Dans Horripilant, vous arpenterez un donjon à faire froid dans le dos et traverserez les horreurs d’un monde souterrain oublié. Dans ce jeu entre puzzle, idle game et autobattler, vous devrez combattre, miner et braver intelligemment les profondeurs oubliées. Vous monterez en puissance au fil de votre progression, cependant, attention, chaque don a sa part de fardeau. Scenario Vous vous réveillez, victime de la fatigue des années, dans les tréfonds sombres d’un donjon inconnu et abandonné. La puanteur de la décomposition semble se mêler à la lourdeur de l’air. Les murs susurrent votre nom. Un étrange arbre capte votre attention. Une pousse, qui pour ainsi dire défie l’obscurité par sa croissance. La voix exige que vous la frappiez. Une brindille se brise et tombe au sol. La première d’une longue lignée. Des gémissements dénaturés résonnent dans le vide d’un escalier. Vous devez descendre, ils vous y incitent. C’est votre raison d’être... Rencontrez des personnages dérangeants, résolvez des énigmes cryptiques et survivez aux horreurs qui rôdent partout dans l’ombre. Saurez-vous échapper à ce cauchemar grandeur nature, ou vous consumera-t-il ?