Nocturnal Whispers
Mettez-vous dans la peau d'un psychanalyste et embarquez pour un voyage captivant de drame psychologique. Une femme en proie à des cauchemars récurrents sollicite votre aide. Vous devez plonger dans son subconscient, déchiffrer un symbolisme étrange et obsédant pour découvrir les vérités cachées enfouies à l'intérieur et résoudre le mystère derrière ses rêves. Principales caractéristiques : Vidéo immersive en plein écran : découvrez un récit profondément réaliste animé par des vétérans d'Hollywood. Regardez chaque émotion et révélation se dérouler à travers une vidéo d'action en direct. Narration interactive : vos questions guident le récit. Choisissez avec soin pour découvrir les secrets du patient et reconstituer leur histoire. Construction de questions : créez vos propres questions en combinant les sujets mentionnés par le patient, permettant ainsi un parcours thérapeutique personnalisé et engageant. Profondeur psychologique : explorez des thèmes complexes tels que les traumatismes, la mémoire et la découverte de soi. Gameplay engageant : rassemblez des indices à partir des réponses du patient et utilisez vos compétences psychanalytiques pour interpréter le symbolisme de ses rêves.