Seafarer: The Ship Sim
Mettez les voiles et propulsez votre carrière maritime dans Seafarer: The Ship Sim. Prenez la barre de divers navires solo ou en mode multijoueur avec une équipe de 4 joueurs maximum, explorez un vaste monde ouvert inspiré par les paysages du nord de l’Europe et acceptez des contrats maritimes allant du transport de marchandises à la lutte contre les incendies, en passant par les patrouilles et événements inattendus. En mode multijoueur, partagez les tâches à bord, coordonnez-vous pendant les missions et relevez les défis de la vie maritime en tant qu’équipage. Démarrez votre carrière en tant que capitaine en devenir et construisez votre réputation à travers les différents ports et sections. Accomplissez des missions, débloquez de nouvelles opportunités, développez votre flotte et suivez votre propre voie maritime. Que vous transportiez des marchandises diverses de port en port (marchandises en vrac, containers, GNL), que vous répondiez à des appels d’urgence avec la garde côtière, que vous surveilliez la mer avec votre drone, ou que vous profitiez simplement du bercement des vagues, chaque voyage apporte son lot de découvertes. Avec la campagne histoire, vous incarnez Teddy, un capitaine chevronné au passé tourmenté. Alors que sabotages, pirateries et anciens secrets sont révélés, vous devenez partie prenante d’un mystère maritime autour de la culpabilité, de la vérité et de la rédemption. La facilité de maniement des navires, la variété des interactions à bord, le dynamisme des conditions météorologiques, le façonnement de la navigation grâce aux courants maritimes, ainsi que le réalisme des vagues créées grâce à Unreal Engine 5 et NVIDIA WaveWorks 2.0 apportent toute la liberté, l’atmosphère et l’aventure d’une vie dans chaque voyage de Seafarer: The Ship Sim. Jouez en mode solo ou multijoueur avec une équipe de 4 joueurs maximum Prenez les commandes d’une flotte de vaisseaux variée : petits bateaux, navires de marchandises et pétroliers Propulsez votre carrière grâce aux missions, à votre réputation et au développement de votre flotte Personnalisez les noms, les couleurs, les pavillons et les logos Suivez l’histoire d’une campagne centrée sur le mystère, le sabotage et la rédemption Menez à bien des missions de transport de marchandises, de secours, de lutte contre les incendies et de patrouille Utilisez des outils interactifs tels que des grues, des canons à eau, des drones et des équipements de sauvetage Prenez des décisions en conséquence des événements dynamiques, des appels radio, des défis quotidiens, des courants maritimes et des conditions météorologiques changeantes Appréciez les impressionnants graphismes de l’océan créés grâce à Unreal Engine 5 et NVIDIA WaveWorks 2.0 Précommandez le jeu de base dès maintenant et recevez gratuitement le Voyager Pack, comprenant 2 nouveaux navires, un drone et 2 tenues.