The Eightfold Path
Parcourez les sentiers sereins d’une forêt ancienne et explorez le temple sacré qui renferme une immense sagesse et des défis complexes. The Eightfold Path est à la fois un jeu d’énigmes immersif et une aventure d’exploration autour des enseignements du bouddhisme, vous invitant à vous lancer dans une quête vers l’illumination et l’éveil. Pour atteindre l’état final de pure félicité, vous devrez vous frayer un chemin à travers le labyrinthe des désirs et de la souffrance qui fait obstacle à l’harmonie. La Nature, en fidèle compagne, vous guidera tout au long de votre parcours. Mais le véritable défi sera de confronter vos peurs et vos démons. Méditation Lors des moments d’agitation, trouvez refuge dans la méditation. Cherchez un endroit tranquille, asseyez-vous et prenez un moment pour vous détendre. Concentrez-vous sur votre respiration, ressentez votre corps et libérez-vous des pensées qui vont et viennent dans votre esprit. Entendez l’appel de l’Octuple sentier. Suivrez-vous ses enseignements pour surmonter les épreuves et progresser sur la voie de l’éveil ?