South Park est miné par le crime, mais le Coon et sa bande, un groupe de justiciers formé par Eric Cartman, également dénommé le Coon, sont bien décidés à en découdre. Joins-toi à Mystérion, Boîte à outils, l'Homme cerf-volant et plein d'autres pour combattre les forces du mal et aide le Coon à faire de son équipe les super-héros les plus appréciés de l'histoire.