Color Runaway
Mettez vos réflexes à l'épreuve dans Color Runaway, un jeu d'arcade d'action frénétique où chaque décision influence votre score. Frappez les obstacles de la même couleur, évitez les couleurs adverses et tentez de survivre le plus longtemps possible tandis que la vitesse et la difficulté augmentent. ASSOCIEZ LA BONNE COULEUR ET BATTRE VOTRE RECORD ! Associez votre couleur aux obstacles pour marquer des points et garder le contrôle dans une course toujours plus intense. ÉVITEZ LES MAUVAISES COULEURS OU LA PARTIE EST TERMINÉE ! Esquivez les obstacles dangereux, réagissez vite et dépassez vos limites dans des parties rapides et stimulantes. COLLECTEZ DES ÉTOILES ET DÉBLOQUEZ DE NOUVEAUX OBJETS ! Collectez des étoiles pendant les parties et utilisez vos récompenses pour acheter de nouveaux objets dans la boutique et personnaliser votre expérience. Color Runaway combine réflexes, vitesse, obstacles, score et survie dans une expérience d'arcade simple à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Plus vous progressez, plus l'action s'accélère : restez concentré, choisissez la bonne cible et tentez d'obtenir le meilleur score.