Lady Death Demonicron
Lady Death Demonicron est un tout nouveau jeu d'action-aventure coopératif à défilement horizontal, mêlant maniement de l'épée et magie, et comportant 15 niveaux. Il reprend les meilleurs aspects des classiques d'arcade des années 1990, le tout mélangé à une bande-son industrielle-métal percutante.