Ultra Foodmess 2
Attrapez votre manette et emmenez jusqu’à 3 amis avec vous. Une aventure goûtue, chaotique et divertissante autour du monde vous attend ! Vos aliments préférés sont de retour dans une compétition plus épique que jamais. Découvrez l’aptitude PRÉCIPITATION extra piquante pour pimenter votre jeu ! Lancez des donuts sur vos ennemis à Hollywood, jouez au foodball au Brésil, évitez des lasers de sauce soja au Japon… et bien plus encore dans 10 modes de jeu plus fous les uns que les autres ! Bonne chance… et amusez-vous bien !