Adore
Adore est un jeu d'action Monster-Taming où le personnage principal, Lukha, est capable d'invoquer et de contrôler des créatures pour combattre à ses côtés d'une manière simple et innovante ! Dans Adore, vous pouvez personnaliser votre gameplay en fonction des créatures que vous capturez. Chacun d'eux a des caractéristiques et des capacités très différentes. Les traits, les capacités spéciales et le système de synergie permettent des styles de jeu encore plus variés et des combos puissants !