Comfy Corners: Unpack and Decorate
Déballez votre vie parfaite dans ce simulateur de maison chaleureux, inspiré du concept hygge. Concevez l’appartement de vos rêves dans une expérience relaxante et méditative axée sur la créativité, le confort et l’expression personnelle. Créez une maison unique à deux niveaux, décorez chaque pièce selon votre humeur et aménagez même votre jardin ou votre espace extérieur. Disposez les meubles, expérimentez les combinaisons de couleurs et personnalisez l’atmosphère extérieure en jouant sur la lumière et la météo. Que vous construisiez un loft minimaliste, une douce chambre scandinave ou une mystérieuse cave de mage, cet espace est le vôtre à façonner librement.