Inscryption
Le créateur de Pony Island et The Hex revient avec une nouvelle lettre d'amour aux jeux vidéo, complètement hallucinée et obsessionnelle. Inscryption est une odyssée personnelle qui prend la forme d'un jeu de cartes d'un noir d'encre qui mélange le rogue-like, la création de deck, les énigmes des escape-room et l'horreur psychologique. Mais ce n'est pas tout, car les cartes renferment des secrets encore plus noirs... Dans Inscryption, vous pourrez... Obtenir un deck de cartes composées de créatures des bois, en les collectionnant, en les opérant... ou en vous automutilant. Révéler les secrets tapis dans l'ombre poisseuse de la cabane de Leshy. Vous embarquer dans une odyssée radicalement étrange et inattendue.