The Elder Scrolls IV: Oblivion Game of the Year Edition (PC) – 2009
NOTE DE L'ÉDITEUR : vous êtes sur la page produit de The Elder Scrolls IV: Oblivion Game of the Year Edition (PC), sorti en 2009. Pour acheter The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered de 2025, cherchez plutôt "Oblivion Remastered". L'édition de l'année d'Elder Scrolls IV: Oblivion vous apporte un des meilleurs jeux de rôle jamais conçu. Entrez dans un monde vibrant et exceptionnel. Suivez la quête principale ou prenez la liberté d'explorer ce monde comme vous le souhaitez. Sont inclus dans cette édition de l'année l'extension Knights of the Nine et Shivering Isles, qui apportent du contenu unique au monde déjà gigantesque d'Oblivion. Constatez par vous-même pourquoi ce jeu a été élu meilleur jeu de l'année 2006. Principales caractéristiques : Vivez une autre vie dans un autre monde Créez et jouez le personnage de votre choix : du noble chevalier à l'assassin en passant par le puissant magicien. Jeu de combat et de magie à la première personne Un nouveau système vous apporte un réalisme incroyable dans le combat avec des armes blanches. Intelligence artificielle de premier plan L'IA fait fonctionner les personnages d'Oblivion 24 heures sur 24 et fait évoluer le monde autour d'eux : ils mangent, dorment et vaquent à leurs occupations. Nouveaux territoires à explorer Dans l'extension Shivering Isles, le monde est créé à l'image de Sheogorath et est divisé en Mania et Dementia. Du jamais vu dans Oblivion. Nouveaux ennemis Combattez les denizens dans Shivering Isles, une île infestée d'insectes monstrueux de Flesh Atronachs, de skeletal Shambles, de Grummites... Créez une nouvelle faction Les chevaliers des 9 ne sont plus depuis bien longtemps. Revendiquez leur héritage alors que vous parvenez aux confins de Cyrodill dans cette nouvelle quête.