Liquid Cats (Windows)
Faites connaissance avec le chat qui se faufile partout, à condition de bien planifier son chemin. Liquid Cats: Cozy Line Puzzle est un chaleureux jeu de logique en un seul trait avec un objectif merveilleusement simple : guidez un chat extensible à travers la grille et remplissez chaque case vide. Choisissez chaque direction avec soin. À chaque déplacement, le chat s'étire sur le plateau, et un seul mauvais virage peut rendre une case inaccessible. Recommencez instantanément, repensez votre itinéraire et savourez le plaisir de remplir le dernier espace. Découvrez 300 niveaux répartis en quatre packs de difficulté : Débutant - 100 initiations relaxantes Intermédiaire - 100 défis tout en douceur Expert - 50 épreuves corsées Maître - 50 puzzles exigeants Aucun niveau n'est chronométré, vous pouvez donc résoudre chaque puzzle à votre rythme. Si l'un d'eux vous donne du fil à retordre, le système d'indices avec délai de récupération complète une partie du chemin pour vous donner un coup de pouce utile sans dévoiler toute la solution. Facile à prendre en main et de plus en plus stimulant, Liquid Cats est conçu pour les petites pauses puzzle, les longues soirées de jeu, les amoureux des chats et tous ceux qui aiment planifier le chemin parfait. Étirez-vous. Tournez. Remplissez chaque case.