Winds of Arcana: Ruination
Devenez le guerrier-mage ultime - Brandissez des armes puissantes et déchaînez une magie dévastatrice tout en grappinant, planant, combattant et explorant un monde mystérieux. Découvrez des armes légendaires - L'Épée maîtresse. Le Marteau de liche. On murmure qu'il en existe bien d'autres. Trouvez-les et leurs Pouvoirs seront vôtres : chacune avec des caractéristiques uniques convenant à divers styles de jeu. Déverrouillez la magie ancienne - Les Emblèmes d'Âme sont des objets magiques anciens qui renferment l'essence de guerriers oubliés depuis longtemps. Collectez-les pour apprendre leurs Pouvoirs : et vivez vos fantasmes de mage de bataille les plus fous.