Santa Runner Jumper
Ce jeu occasionnel vous promet des heures de plaisir et de défis, le tout dans une ambiance de Noël féérique. Parviendrez-vous à atteindre le dernier niveau et à aider le Père Noël ? GAMEPLAY Préparez-vous à sauter et à esquiver les obstacles tout en collectant des cadeaux ! Incarnez le Père Noël et relevez divers défis pour collecter les présents et les livrer à temps. Facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, ce jeu vous réserve bien des surprises : à chaque niveau, les obstacles se multiplient et de nouveaux défis mettent vos compétences à l'épreuve. CARACTÉRISTIQUES Débloquez de nouveaux personnages et cadeaux ! Gagnez des pièces en jouant et débloquez de nouveaux personnages amusants, dont le Père Noël dans différentes tenues et d'autres personnages festifs ! Avec 3 thèmes uniques, tous plus magiques les uns que les autres, le jeu propose des bandes sonores de Noël et des graphismes enchanteurs qui vous plongent dans la magie de Noël à chaque saut. Choisissez parmi des personnages mignons et originaux : d'adorables animaux, des lutins de Noël, des rennes bondissants et même les assistants du Père Noël ! LE MEILLEUR JEU OCCASIONNEL ! Avec son thème de Noël empli de magie et d'aventure, ses graphismes enchanteurs et son gameplay addictif, ce jeu vous captivera à chaque nouveau niveau ! Aidez le Père Noël à répandre la joie de Noël tout en relevant des défis !