Swipe Evade
Swipe Evade est un jeu d'arcade sans fin qui met vos réflexes et votre survie à l'épreuve. Contrôlez la sphère, esquivez les obstacles et restez en vie le plus longtemps possible. Faites preuve de rapidité et de précision pour relever le défi et battre des records. ESQUIVEZ LES OBSTACLES ET SURVIVEZ LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE. Faites glisser votre doigt sur l'écran pour déplacer la sphère et éviter chaque obstacle. Une seule collision et c'est la fin de la partie : vos réflexes, votre concentration et votre adresse seront mis à rude épreuve. DÉPASSEZ VOS LIMITES : LA VITESSE ET LA DIFFICULTÉ AUGMENTE. Plus vous progressez, plus le jeu devient rapide et difficile. Chaque partie exige des décisions rapides et des mouvements précis pour survivre. COLLECTEZ DES ÉTOILES, DÉBLOQUEZ DE NOUVEAUX OBJETS ET BATTRE VOTRE RECORD. Collectez des étoiles pendant les parties et utilisez-les dans la boutique pour obtenir de nouveaux objets. Rejouez, perfectionnez vos mouvements et tentez d'atteindre le meilleur score.