Star Leaping Story
Entièrement doublé ! Avec des performances exceptionnelles de Fairouz Ai, Yu Shimamura, Yusuke Kobayashi et Mai Goto ! Profitez de cette histoire vibrante et passionnante ! Système de dash unique : Pas de mécanique de saut—à la place, découvrez un système de dash unique qui rend le gameplay plus amusant et plus stimulant. Aucun système de pénalité : Les erreurs n’ont pas d’importance ! Réessayez autant de fois que vous le souhaitez sans interruption, pour garder un rythme de jeu fluide et engageant. Entièrement doublé par des acteurs professionnels : Profitez d’un doublage complet tout au long du jeu pour une immersion encore plus grande. Niveaux soigneusement conçus : Une variété d’environnements et de mécaniques maintient le gameplay frais et excitant. Musique dynamique : Une musique énergique renforce l’atmosphère et maintient l’excitation du jeu.