Take IT Studio!Action et aventure
Plongez dans deux expériences d'horreur narrative intenses où l'évasion est l'objectif ultime. Dans The Green Light, libérez-vous d'un travail aliénant guidé par une voix mystérieuse à la radio vers un phare lointain. Puis, faites une course contre la montre dans There's a Gun in the Office pour ruser face à vos ravisseurs pendant cinq jours sans laisser la moindre trace. Aurez-vous ce qu'il faut pour survivre aux recoins les plus sombres de l'esprit et retrouver votre liberté ?