So Much Stuff Collector's Edition
Le jeu de tri et d'association ultime ! Venez trouver TOUTES les choses dans ce jeu d'objets cachés astucieux ! Vous rechercherez des tonnes d'objets et de bibelots à travers des dizaines de scènes thématiques allant du safari à la géologie et bien plus encore ! Avec tant de choses à trouver et une variété de mini-jeux à conquérir, So Much Stuff est le rêve de tout fan d'objets cachés !