Super Astro Cat 2 (Xbox Series X/S)
Super Astro Cat 2 est la suite directe de Super Astro Cat. Après avoir exploré l'univers à la recherche d'une planète idéale pour les chats, votre mission change : vous devez désormais protéger et développer vos bases contre des vagues incessantes d'attaques extraterrestres venant de toutes les directions ! Heureusement, l'Agent C dispose désormais d'un tout nouvel arsenal d'armes pour relever ce défi. Protégez et améliorez votre base contre des vagues incessantes d'envahisseurs extraterrestres. Choisissez la bonne arme au bon moment et accomplissez tous les objectifs pour permettre aux chats de prospérer parmi les étoiles !