Chinatown Detective Agency
Minuit à Singapour. Votre contact vous fait faux bond, votre client veut des réponses et votre solde en banque désespérément vide plane au-dessus de votre tête telle une Épée de Damoclès lumineuse. Bienvenue en 2037. Bienvenue dans Chinatown Detective Agency. Le monde est en constante mutation alors que l'économie mondiale est au plus bas après des décennies d'effondrement. Singapour est le dernier bastion de la garantie de l'ordre, mais même ici le gouvernement, au bord du chaos, lutte. C'est ici que vous entrez en scène. Vous incarnez Amira Darma, autrefois étoile montante à INTERPOL, aujourd'hui une toute nouvelle détective privée au cœur de Chinatown. Votre premier client se tient sur le seuil de votre porte… EXPLOREZ UN MONDE AU BORD DU GOUFFRE La lumière des néons se reflétant dans les flaques d'eau. La rage des foules en colère se manifestant dans les graffitis barbouillés à travers les villes en déclin. Les ténèbres envahissantes de Londres et les lumières aveuglantes de Shanghai. Explorez plus d'une centaine d'environnements au rendu exceptionnel de l'artiste Ricardo Juchem et plongez dans le futur chaotique de 2037. Parcourez la planète depuis votre base à Singapour en quête de pistes et parlez à des dizaines de personnages aux voix uniques et aux intentions mystérieuses. RÉSOLVEZ DES AFFAIRES AVEC DES RECHERCHES DANS LE MONDE RÉEL Les affaires que gère Amira requièrent vivacité d'esprit et intuition. Mais que se passe-t-il quand les indices se tarissent ? Vous devrez alors chercher des réponses ailleurs que dans le jeu. Les mystères de Chinatown Detective Agency exigent que vous enquêtiez dans le monde réel, que ce soit via des recherches en ligne pour trouver un code d'aéroport ou pour élucider une citation mystérieuse. Vous ne jouez pas le rôle d'un détective, vous en devenez un à part entière. ÉVITEZ LA FAILLITE ! Dans Chinatown Detective Agency, le temps est une ressource précieuse. Utilisez judicieusement votre temps et votre argent pour garder une longueur d'avance et éviter de faire faillite. Chacun de vos choix aura une incidence sur le monde qui vous entoure et changera définitivement l'histoire d'Amira. Parviendrez-vous à sauver la ville de la panique et du désordre qui sévissent ?