Tintle's Great Colorful Adventure (Xbox One)
(Note : Le jeu est actuellement disponible uniquement en anglais.) Aidez Tintle, un aventurier qui acquiert la capacité de changer de couleur alors qu’il voyage à travers les cieux pour retrouver le chemin de sa maison. Tintle’s Great Colorful Adventure est un jeu de plateforme rapide basé sur la précision ! Changez de couleur à la volée, utilisez des téléporteurs et manipulez la gravité pour parcourir des niveaux vertigineux tout en évitant les pièges mortels et les chutes dangereuses.