Order Automatica
Order Automatica est un roguelite tactique sombre où les batailles automatiques se gagnent avant même de commencer. Créez des synergies mortelles sur une petite grille rituelle 3x3, placez soigneusement vos unités, manipulez les cases et préparez-vous à des affrontements brutaux contre des ennemis démoniaques. Chaque mouvement compte. Ce qui semble simple au premier abord devient rapidement un jeu profond basé sur : le positionnement, le timing, la fusion d’unités, les effets de cases, les combinaisons de reliques, les malédictions, et des synergies capables de briser une partie entière. Les ennemis attaquent automatiquement, mais la victoire dépend entièrement de votre planification. Une configuration intelligente peut déclencher des réactions en chaîne dévastatrices. Une seule erreur peut mettre fin à toute une partie. Expérimentez des builds très différents, adaptez-vous à des rencontres imprévisibles et découvrez des stratégies qui changent complètement votre façon de jouer. Un petit plateau. Des possibilités infinies. Comme des échecs avec des démons.