Wargroove
Entrez dans la bataille avec Wargroove, un jeu de stratégie jusqu'à 4 joueurs ! Choisissez votre Commandant et menez la guerre au tour par tour contre des factions. Concevez, partagez les cartes, cinématiques et campagnes avec des outils pratiques et approfondis d'édition et de personnalisation. Jouable en français ! Avec une nouvelle mise à jour de contenu gratuite : Wargroove: Double Trouble !