Kingsgrave
Levez-vous, puissant monarque, votre long sommeil a pris fin. Une terrible maladie s'est abattue sur le royaume et a emporté des vies avec elle. Vos terres se sont desséchées, les autres sujets ont abandonné leurs demeures, et des monstres créés par des fragments d'âmes malades ont pris leur place, dévorant tous les êtres vivants. Il est temps, roi, de vous réveiller et d'unir à nouveau les terres déchirées, de vaincre les ténèbres et de mener votre peuple vers la prospérité. Le destin du royaume repose sur vos épaules ! Restaurer le royaume Débloquez de nouvelles compétences en récoltant les ressources, en construisant les maisons et en terrassant les ennemis pour ramener les habitants dans leur foyer. Le véritable pouvoir des rois réside dans son domaine et ses sujets : plus il sera restauré, plus vous serez puissant. Bannir les Ombres Détruisez les créatures du fléau pour sauver vos sujets et débarrassez les terres des monstres en décomposition pour redonner vie aux terres désolées. Affûtez vos compétences de combat et obtenez de l'équipement plus puissant pour vaincre de redoutables adversaires. Explorer un monde en ruine Traversez des forêts, des déserts, des volcans et d'autres biomes dans ce monde interconnecté modelé à la main. Résolvez des énigmes complexes, découvrez des chemins cachés et évoluez sur des terrains traîtres. Le chemin est parsemé d'embûches et de merveilles, un voyage digne d'un vrai roi.