Dino Hex Trap (Windows)
Préparez-vous à une bataille préhistorique où l’intelligence compte plus que la force brute. Dans Dino Hex Trap, chaque piège peut complètement changer le cours de l’invasion, et chaque décision transforme le champ de bataille en un immense puzzle stratégique rempli d’action et de créativité. Oubliez les tours fixes et les stratégies prévisibles. Ici, vous contrôlez des pièges placés sur un terrain hexagonal dynamique où l’orientation, l’espacement et le positionnement font toute la différence. Faites pivoter, repositionnez et combinez vos pièges pour transformer des routes apparemment sûres en véritables couloirs de destruction jurassique. Des vagues de créatures inspirées des dinosaures avancent sans relâche, et c’est à vous de les arrêter avant qu’elles n’atteignent votre base. Mais les ressources sont limitées, alors chaque choix compte : agrandir votre défense avec de nouveaux pièges ou réorganiser ceux que vous possédez déjà ? L’improvisation fait partie de la survie. Au fil de la campagne, de nouveaux types de pièges débloquent des possibilités toujours plus créatives. Certains niveaux commencent même avec des structures fixes déjà placées sur le terrain, changeant complètement votre manière de penser la stratégie et vous obligeant à vous adapter constamment. Avec 30 niveaux répartis entre des biomes du matin, de l’après-midi et de la nuit, Dino Hex Trap mélange planification, gestion des ressources et perception spatiale dans des défis rapides, intelligents et extrêmement satisfaisants. Avec ses visuels stylisés, ses affrontements captivants et cette sensation parfaite de « maintenant ma stratégie est géniale », Dino Hex Trap offre une expérience irrésistible aux joueurs qui aiment la défense stratégique, les décisions importantes et vaincre des hordes de la manière la plus créative possible. Observez les chemins, préparez vos pièges et prouvez que même les dinosaures peuvent tomber dans un plan parfait.