Twist Drive
Twist Drive est un jeu d'arcade sans fin qui met vos réflexes et votre vitesse à l'épreuve. Chaque mouvement influence votre score. Contrôlez votre direction, restez sur la route et prouvez l'étendue de vos réflexes. MAÎTRISEZ LES VIRAGES. AUGMENTEZ VOTRE VITESSE. BATTRE VOTRE RECORD. Touchez le côté gauche ou droit de l'écran pour faire pivoter la flèche et suivre le parcours sinueux sans toucher les bords. La vitesse augmente à chaque seconde et les virages se complexifient, exigeant précision, concentration et réflexes fulgurants. Collectez des gemmes pendant la course et utilisez vos récompenses pour débloquer de nouveaux objets dans la boutique. Chaque partie est une nouvelle tentative pour aller plus loin, obtenir un meilleur score et maîtriser ce défi d'arcade simple à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Si vous aimez les jeux de course sans fin, les jeux d'arcade, les jeux de réflexes, les jeux de vitesse et les défis où il faut faire de gros scores, Twist Drive mettra vos réflexes à l'épreuve dans une course sans fin.