Slime Color
Slime Color est un jeu de plateforme qui mélange précision et casse-têtes ! Contrôlez une gelée dans un voyage pour déverrouiller des portes colorées, en devant les ouvrir dans le bon ordre et au bon moment pour progresser. Testez vos compétences et maîtrisez chaque niveau en utilisant votre intelligence et votre temps de réaction.