Cassette Beasts: Pier of the Unknown
Chargez vos lampes-torches et oubliez vos peurs Ce contenu téléchargeable inclut : - Une toute nouvelle histoire à découvrir. - Une nouvelle zone regroupant trois attractions sur le thème de la fête foraine à explorer. - DOUZE nouveaux monstres à combattre et enregistrer, tous exclusifs à la Jetée de l'Espérance. - Cinq nouvelles tenues pour vos personnages. Ce nouveau contenu pour Cassette Beasts porte le total de monstres à 141, ce qui veut dire que vous pouvez maintenant débloquer 19 881 fusions différentes !"