Treasures Of The Roman Empire
Sous terre ou en surface, vous aurez du pain sur la planche, selon la situation que vous rencontrerez. Étable, bar, cinéma, place, forêt, concerts, marché, docks, Luna Park, le Circus Maximus et bien plus encore, parcourez des lieux extraordinaires ! Ah oui, votre but est de rassembler tous les trésors cachés par les Romains. Amusement garanti pour toute la famille! - Vous visiterez certains des plus beaux monuments historiques de Rome. - Des mini-jeux de logique et d'arcade comprenant des nonogrammes, jeu des différences, machine à sous, morpions, objets cachés, course de chevaux et bien plus encore! - 31 niveaux remplis d'humour! - Des invités de marque. - Avec la bande-son de Matthew Malley, membre fondateur du groupe multi-platine Counting Crows!