Horizon Chase Turbo - Summer Vibes
HORIZON CHASE TURBO SUMMER VIBES DLC À nouveau, nos plus grandes inspirations deviennent réalité. Summer Vibes est le premier DLC de HORIZON CHASE TURBO. Au volant d’un roadster classique, mettez vos lunettes de soleil et conduisez d’une côte à l’autre dans une expérience arcade et ensoleillée. UN CABRIOLET CLASSIQUE EN ARCADE Le joueur commence avec une nouvelle voiture exclusive : un hommage aux roadsters cabriolets classiques. Avec 5 skins superbes à déverrouiller. 12 ROUTES D’ÉTÉ COLORÉES Un ensemble de 12 routes ensoleillées tirées de la campagne principale, soigneusement choisies et remodelées pour cette expérience d’été. Mis à part la première course, toutes les autres doivent être déverrouillées. UN VOYAGE MERVEILLEUX D’UNE CÔTE À L’AUTRE Commencez dans de grandes villes côtières, traversez des déserts et des routes de campagne jusqu’à atteindre la plage. Sentez-vous la brise vous caresser le visage ? Summer Vibes est un hommage aux voitures classiques, mais c’est d’abord vous qui êtes à l’honneur. Profitez bien!