Ufouria: The Saga 2
Upyo ! Ça piaille ? Ufouria, le bébé de SUNSOFT, revient ! - Une évolution authentique du jeu original ! Les personnages et niveaux familiers du jeu original sont de retour, passant d'une forme en pixels à une refonte artisanale en feutre pleine de charme ! Les artworks en perles rendent également hommage à l'aspect pixelisé de l'époque. Amusez-vous à trouver les similitudes et les différences avec le jeu original, si vous y avez joué ! - Des niveaux différents à chaque partie !? Les différents niveaux du jeu original changent désormais de façon aléatoire à chaque visite pour un défi constamment renouvelé ! Les nouveaux personnages intégrant l'équipe vous permettent enfin d'atteindre des zones autrement inaccessibles. Vous pourriez même en trouver des totalement inédites... - Les Popounes font désormais office d'agents nettoyants surpuissants ! Une nouvelle menace, absente dans l'aventure d'origine... les Bumyons ! Ces plaies collent à tout et n'importe quoi, mais il se trouve que Hebe et son équipe peuvent les contrer avec leurs Popounes. Supprimez les Bumyons de la surface de la planète et contrecarrez les plans diaboliques d'Utsujin ! * Visitez la maison de Hebe jusque-là inaccessible ! * Rencontrez des personnages rares apparus seulement dans les livres d'illustrations d'Ufouria ! * Apprenez-en plus sur les ennemis via la Collection !