Kalinur
Kalinur est un metroidvania rétro où s'entremêlent action et aventure ! Explorez un château afin de débusquer et de terrasser Kalinur, un effroyable sorcier ayant utilisé son pouvoir pour plonger le royaume dans les ténèbres et la souffrance. Relevez de grands défis au cours de cette aventure et obtenez des récompenses qui permettront de restaurer la paix au sein du royaume.