Sky Feathers + Moves: Double Game Pack
Sky Feathers + Moves : Double Pack de Jeux Deux jeux indépendants uniques réunis dans un seul pack ! Sky Feathers : Un jeu de plateforme 2D exigeant où chaque saut compte. Collectez trois œufs dans chaque niveau et ramenez-les au nid, en utilisant des boosts aériens limités à travers 30 niveaux remplis de pièges, d’ennemis et de défis ingénieux. Moves : Un puzzle minimaliste avec 40 niveaux qui mettent à l’épreuve votre logique et vos compétences en mathématiques. Collectez des nombres et des opérations pour résoudre des défis de plus en plus difficiles dans une expérience élégante et immersive. Action rapide et casse-têtes intelligents — deux aventures, une collection incontournable !