Asdivine Saga
Dans un monde confronté à une guerre soudaine, un mercenaire nommé Vyse cherche à découvrir les machinations maléfiques qui se trament dans l'ombre. Rejoint par un duo de princesses et de shinobi, la victoire sera-t-elle au bout pour cette improbable bande d'aventuriers alors que le danger semble rôder à chaque tournant...?! Maîtrisez l'art du lancer et terrassez les monstres ! Obtenez le soutien de puissants esprits pouvant être équipés afin d'améliorer la magie, améliorez les armes et synthétisez des anneaux pour vous renforcer au combat. Vous pouvez même obtenir des fins spéciales en renforçant la confiance avec d'autres personnages et en affrontant les adversaires les plus forts de l'arène de combat pour profiter de ce Fantasy-RPG dans son intégralité.