Echoes of the Plum Grove
Une nouvelle vie vous attend à Honeywood ! Après avoir échoué sur les côtes de l'île, vous serez le nouveau propriétaire d'un modeste morceau de terre. Relevez vos manches, prenez vos outils et mettez-vous au travail pour construire une ferme qui durera non seulement toute une vie, mais également plusieurs générations ! Echoes of Plum Grove est un sympathique et décontracté simulateur de farming où vos décisions ont des conséquences ! Ce qu'il faut planter, ce qu'il faut stocker pour l'hiver et les personnes avec lesquelles il faut se lier d'amitié détermineront non seulement la ville de Honeywood, mais également l'île elle-même.