The Beast Inside (Console Version)
"La Bête intérieure est un tourbillon unique et saisissant à base de thriller et de survival horror. Le jeu mêle une aventure fascinante basée sur une histoire à une expérience troublante de survival horror. Plongez dans le récit de secrets longtemps enfouis, de tragédies personnelles et de folies. Incarnez deux protagonistes vivant à des siècles différents mais liés par un lourd héritage. Boston, 1979, Adam, le cryptanalyste de la CIA, quitte la ville et déménage à la campagne avec sa femme, Emma. Ses supérieurs craignent de ne pas pouvoir le protéger là-bas mais Adam pense avoir besoin d'un endroit paisible en forêt pour jeter un coup d'œil au code militaire. Son travail peut modifier le cours de la Guerre froide. Il s’avère que cet endroit est tout sauf le lieu paisible qu’ils espéraient... Dans le grenier, Adam trouve un mystérieux journal intime écrit par un homme qui s’appelle Nicolas Hyde, qui aurait habité autrefois dans la même maison et y aurait vécu au 19e siècle. Une fois ouvert, le journal transporte les cauchemars du passé directement à l’époque d’Adam, mettant gravement en danger les vies d’Adam et d’Emma. La tension monte jusqu’à ce que ces deux histoires finissent inévitablement par se heurter. Le passé lointain et son éternel prisonnier, Nicolas, contre Adam, cryptanalyste pendant la Guerre froide. Où cela peut-il mener ? Dans l’enchevêtrement des époques, à qui ferez-vous confiance ?"