TEVI
Lancez-vous dans un jeu d'action-aventure épique, où vous devrez parcourir un vaste monde débordant de vitalité en éliminant tout sur votre passage. Explorez et mettez au jour d'obscurs secrets. Personnalisez votre personnage pour triompher de boss spectaculaires. Découvrez une histoire pleine de mystère, de magie et de chaos dans TEVI, un manic shooter metroidvania !